Le blog de Tristan !!!

Le blog de Tristan !!!

Wolverine: Le combat de l'immortel

Dernierement, je suis allé au cinéma et comme vous l'avez vu dans le titre, ce film était "Wolverine: Le combat de l'immortel".

Toujours le meme acteur en tant que personnage principal et je le trouve toujours aussi bon, Hugh Jackman dans le role de Wolverine. En second role nous avons Tao Okamoto; Wolverine etait le premier dans lequel elle jouait et perso, pour son premier film, Wolverine, je trouve ca pas mal !!!

Maintenant, venons en au scénario. Wolverine se rend au Japon et au cours de ce voyage, il devient pour la première fois mortel. Wolverine devra faire face à un samourai fait de la meme matière que lui. Voyage.... pas aussi simple que prévu !!!

J'ai trouvé que c'était un très beau film, avec beaucoup d'action. J'ai adoré.

Je vous conseille vivement d'aller le voir !!!!



14/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres