Le blog de Tristan !!!

Le blog de Tristan !!!

Money Drop

Le soir je regarde souvent Money Drop et je trouve que c'est une bonne émission. Parcontre quand il touche l'argent ca fait rever... Mais si les candidats ne gagnent rien, ca doit etre horribble car ils l'auront vus, ils l'auront touchés, ils l'auront misés, et le pire de tout, ils l'auront perdus !! Les questions au début je les trouve assez facile mas apres... c'est beaucoup trop dur !! Le pire c'est quand ils font durer le suspense et que après 30 longues secondes d'attente ils te disent: " Nous saurons la réponse apres la pub ! " Les candidats ne gagnent jamais énormément ... Mais c'est l'un des seuls jeux que je connaisse qui propose autant d'argent ! Laurence Boccollini abuse un peu sur lesmots des fois. L'argent en revanche est très bien gardé. des gardiens sont tout le temps aux alentours pour surveiller au cas où si quelqu'un volerait cet argent. Je trouve quand meme cet émission pas mal.



24/02/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres