Le blog de Tristan !!!

Le blog de Tristan !!!

La XBOX 360

La XBOX 360 est vraiment genial !!! Biensur, il faut avoir Kinect, je trouve que c'est beaucoup mieux. T'a meme pas besoin de manette. Moi, j'ai eu Kinect Adventures et j'ai deja essaye Kinect sports et Kinect sports 2. Sincerement je pense que le meilleur des trois c'est Kinect Adventures. Le seul probleme, c'est qu'il faut avoir un grand espace sans luminosite pour jouer. Biensur, il faut avoir le temps de jouer a ca. Ce qui est vraiment mieux par rapport aux autres consoles de jeux, c'est que la, au moins tu transpires, et ducoup tu ne vas pas jouer trop longtemps. Alors que quand tu joues avec la manette par exemple sur la PSP, tu n'es pas du tout fatigue meme apres deux heures. Franchement, j'adore Kinect !!!



22/01/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres