Le blog de Tristan !!!

Le blog de Tristan !!!

La Turquie

J'ai ete en Turquie exactement une semaine pendant les vacances. La ville ou nous avons ete n'est qu'a 100 km d'Izmir, a 20 minutes de Kusadasi et s'appele Ozdere. Nous avons ete dans un 5 etoiles Turc, ce qui equivaut a un  4 voir 5 etoiles francais. L'hotel etait vraiment genial (c'etait un Thomas Cook Village) ! Il y avait 5 toboggans aquatiques dont 2 qui allaient vraiment tres vite !!!Il y avait des activites, des jeux aperos tous les jours a la meme heure. Mon activite preferee etait le beach volley et il y avait des gros bolloss' !!! Un allemand qui faisait 2 metres, un anglais qui faisait des services de fous, etc... Et moi j'etais le ptit qui devait rattraper les services et les smashs en me jetant par terre dans le sable !! Mais bon, je me suis bien amuse !!! Il y avait aussi du foot mais nous n'etions pas beaucoup.

 Il y avaient differentes nationalites representees mais la plupart des gens venaient... du Nord, du Pas-De-Calais et de Pologne... (On comprend pourquoi ils vienent en Turquie en meme temps !!!) Je crois qu'il y avait en tout 250 Nordistes.

Nous avons fait deux excursions: le marche de Kusadasi et aussi celui de Selciuk. Nous avons remarque que chaque article que les commercants vendaient etait au moins 10 fois moins cher !!! Mais bon, ce n'etaient que des contre facons mais quand meme !!!

En tous cas je vous conseille vivement la Turquie (Le Club Sultan) !! L'hotel ou j'ai ete s'appele le club Sultan. Je garde un tres bon souvenir de ce super voyage !!!



17/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres