Le blog de Tristan !!!

Le blog de Tristan !!!

Cyprien

J'ai découvert Cyprien grace a des potes qui m'ont dit d'aller voir ses vidéos. La premiere vidéo que j'ai vu de lui ca a été " Le Tennis" et je l'ai trouvé très marrante !Ducoup, j'ai suivi son conseil: j'ai était voir toutes ses autres vidéos sur cyprien.fr. C'est aussi l'un des premiers a avoir fait des vidéos sur Internet; Norman, Mister V, Hugo tout seul..... se sont inspirés de lui pour faire leur vidéos. Comme vous l'avez remarqué certainement certaines vidéos de tout ses humoristes. Mon préféré est de loin Cyprien mais en seconde place je n'oublierai pas Kev' Adams ! J'adore tout ses sketchs; ils sont géniaux! Bon, revenons a Cyprien. Vous pouvez accéder au site de Cyprien ici : Le site de Cyprien. En tout cas, si vous aimez Cyprien, vous pouvez toujours aller faire un tour sur sa page Facebook.

Marrez vous bien !!!



29/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres