Le blog de Tristan !!!

Le blog de Tristan !!!

Apple

Apple est pour moi la meilleure marquede téléphones, tablettes, ordi, et autres appareils électroniques. Ce qui est vraimpent bien chez eux, c'est que tout les portables et tablettes sont tactiles; c'est beaucoup plus facile pour travailler dessus par exemple. Chaque année ils font des Iphone et Ipad... L'Ipad 3 vient de sortir mais sincerement je trouve qu'il est moins pratique car il est plus petit mais plus lourd. Chez nous, on a deux Iphone 4, un Iphone 4S et un Iphone 3GS. Moi et mon pere on s'est toujours demandé pourquoi la personne qui te répond en controle vocal sur l'Iphone 4S s'appelait Siri !!

Steve Jobs est maintenat mort mais ses employés sont toujours tous dans Apple et je pense que l'entreprise n'est pas prete de s'arreter.

La justement j'étais moi meme en train de jouer a l'Iphone 4.... J'ai oublié de dire que les graphiques sont carément plus développés que sur les autres portables !!! 

Enfait les Iphones ne sont pas simplement des téléphones portables: ce sont aussi des consoles de jeux, des outils de travail, une caméra, et pleins d'autres choses encore.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres