Le blog de Tristan !!!

Le blog de Tristan !!!

Les Douze Coups De Midi

Je regarde souvent les "Douze Coups De Midi", dés que je le peux. Je trouve que l'on peut à la fois s'instruire et s'amuser. Jean-Luc Reichman est mon présentateur préféré car il a de l'humour et en meme temps il met du suspense. Il présente cette émission et quand chaque personne doit prendre quelqu'un d'autre en duel, il y a une musique pleine de suspense et parfois quand quelqu'un a un nom qui peut signifier un nom commun, il fait allusion à cette chose. Ex: Olivier; Dans ce cas la, il dit souvent "Voulez vous affronter cette peronne ou aller cueillir des bonnes olives bien fraiches ?" Ca peut parfois etre vraiment très drole!

En plus, à chaque émission, si on va au "Coup De Maitre" on peut gagner au minimum 50€ et au maximum  15 000€. Mais dés qu'on participe à l'émission, meme si on se fait éliminer au premier tour, on gagne une boite du jeu. Tandis si c'est  au deuxieme tour, on gagne un lecteur DVD Bluray 3D. Et si on se fait éliminer au 3eme tour, on gagne un week-end pour deux dans un super hotel. Dans tous les cas on gagne!

En tout cas, je sais pas vous, mais moi j'adore cette émission.



06/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres